S’exprimant en sa qualité de président de la Conférence ministérielle de la francophonie, Nabil Ammar, ministre des A.E., a souligné que l’O.I.F, dont la Tunisie est membre fondateur, ne peut pas rester silencieuse face à la détresse des civils palestiniens, lit-on dans un communiqué du département.
L’urgence de stopper les bombardements à Gaza a été au centre d’un entretien téléphonique qui a eu lieu, hier jeudi, entre le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, et la Secrétaire générale de l’Organisation internationale de la Francophonie Louise Mushikiwabo.
S’exprimant en sa qualité de Président de la Conférence ministérielle de la francophonie, Nabil Ammar a souligné que l’O.I.F, dont la Tunisie est membre fondateur, ne peut pas rester silencieuse face à la détresse des civils palestiniens, lit-on dans un communiqué du département.
Cet entretien a eu lieu, notamment, en préparation de la prochaine Conférence ministérielle de la francophonie qui aura lieu à Yaoundé (Cameroun), les 4 et 5 novembre prochain sous la présidence de la Tunisie.